Vous êtes commerçant

Fréquentation

Mesurez le nombre de clients potentiels devant votre magasin et augmentez le nombre de clients qui entrent dans votre point de vente

visitors_2016-07-01_2016-07-31visitors_2016-07-01_2016-07-31 (3)

Temps passé

Engagez d’avantage de clients en mesurant les temps passés à l’intérieur de votre magasin

dwell_time_summary_2016-07-01_2016-07-31

Publicité

Optimisez votre budget publicité et identifiez de façon objective les actions publicitaires qui vous amènent réellement des clients dans votre magasin

Fidélité

  • Contrôler et renforcer la fidélité client: La conquête d’un nouveau client coûte 5 fois plus cher que la fidélisation d’un client

loyalty_breakdown_2016-07-01_2016-07-31

capture_rate_2016-07-01_2016-07-31

  • Qualité d’accueil

Ne perdez plus vos clients, dénombrez le clients qui repartent trop rapidement de votre magasin

Horaires

Donnez vous le maximum d’opportunités de vente: Optimisez vos horaires d’ouverture en fonction du trafic devant votre vitrine pour maximiser le nombre de clients en magasin

visitors_2016-07-01_2016-07-31 (4)